Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Animés - BERSERK (longs métrages)

berserk-golden-age-arc-i-egg-of-the-supreme-ruler-wallpaper.jpg

 

 

 

Un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d’une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d’un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant.

Alors qu’il sort d’une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires, qui s’imaginent pouvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d’intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants.

Après un affrontement en combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu’il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante…

 

Véritable chef d’oeuvre du manga, ce best-seller mondial, dont la publication est toujours en cours depuis 1990, s’impose, avec plus de trente millions de volumes vendus à travers le monde, comme la principale -sinon la seule- référence en la matière dans l’univers du manga et de l’animation. Imaginée par Kentaro Miura, cette saga sanglante et enragée nous entraîne aux côtés de Guts, un jeune guerrier dont le destin est, depuis la naissance, assombri par les manoeuvres de noires puissances.

Dans un univers médiéval impitoyable, où la violence et la mort n’épargnent ni les plus faibles, ni les plus puissants, Guts luttera d’abord pour survivre, ensuite pour se venger. Il évolue dans un univers d’une formidable richesse, pour lequel Miura a puisé dans le meilleur de l’imaginaire européen du Moyen-âge, afin de nous livrer une fable sombre et héroïque, un chant épique d’une beauté cruelle, où l’on retrouve, dans une parfaite cohésion, chevaliers, princesses, monstres, magiciens, des créatures laissées à la merci du sort, et dont les destins s’entrechoquent au gré des alliances, des trahisons et des prophéties.

Une oeuvre sans concessions, résolument adulte, tant sur le fond que sur la forme, et qui n’hésite pas à explorer sans ménagement les tréfonds de l’âme humaine dans ce qu’elle peut avoir de plus noble ou de plus hideux.

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité". La vidéo débutera alors (patientez, cela peut prendre un peu de temps).

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 

 

Voir aussi

 

 

[animé en ligne - Dark Fantasy] BERSERK - L'Âge d'or / Arc 2 : La Bataille de Doldrey (en Français)

 


[animé en ligne - Dark Fantasy] BERSERK - L'Âge d'or / Arc 3 : La Descente (VOSTFR)

 

 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog