Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Animés - BERSERK (longs métrages)

berserk-ogon-jidai-hen-ii-still01.jpg

 

 

 

Doldrey : une forteresse imprenable, aux mains des Chuder. Située aux confins de Midland, auquel elle appartenait autrefois, elle est gardée par les unités d'élite de la cavalerie du légendaire Général Boscogn. Rien ni personne ne semble en mesure de la faire vaciller. Pourtant, sa chute mettrait un terme à la Guerre des Cent Ans. Alors que les armées de Midland ont échoué maintes et maintes fois dans sa reconquête, Griffith propose au Roi de laisser la Troupe du Faucon prendre la tête du prochain assaut contre la forteresse. Il s'apprête ainsi à lancer 5.000 Faucons contre 30.000 Chuder. L'ambition dévorante de Griffith ne semble connaître aucune limite. A ses côtés, ses fidèles lieutenants, Guts et Casca. Parviendront-ils à faire plier le Destin ?

 

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité". La vidéo débutera alors (patientez, cela peut prendre un peu de temps).

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

 

[animé en ligne - Dark Fantasy] BERSERK - L'Âge d'or / Arc 1 : L'oeuf du Roi conquérant (en Français)

 

[animé en ligne - Dark Fantasy] BERSERK - L'Âge d'or / Arc 3 : La Descente (VOSTFR)

 

 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog