Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #CONCOURS

 

 

tournoi-3.jpg


Vous trouverez ci-dessous le planning du tournoi. Cliquez sur l'icône pour le visualiser.


pdf2.gif


 

 
Vainqueur du quart de finale numéro 1 du 3ème Tournoi des Nouvellistes et premier demi-finaliste :
Christophe Sémont - "Baby Doll" (10 votes / 66,67 %). Son adversaire était Julien Djoubri - "Rêve de gosse" (5 votes / 33,33 %)
Vous pourrez retrouver Christophe en demi-finale le samedi 30 novembre 2013.

Passons maintenant au 2ème quart de finale : Richard Mesplède ("Le sceptre du Retour") face à Valentin Provost ("Et ainsi s'achève leur périple..."). Lisez ces deux nouvelles et votez ensuite, grâce au module situé tout en bas de cet article, pour votre texte préféré. Vous avez une semaine, jusqu'au vendredi 15 novembre 2013, 23h59, pour voter. Celui qui aura obtenu le plus grand nombre de votes l'emportera et sera qualifié pour le tour suivant tandis que son concurrent sera éliminé.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces nouvelles dans un commentaire, en fin d'article. Pour cela, cliquez sur le titre de l'article pour voir ce dernier en entier et descendez jusqu'en bas. Un espace réservé aux commentaires s'y trouve.

Bonne lecture et bonne chance aux duellistes !

 

>>> LIRE LES NOUVELLES <<<

 

 
    

Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog