Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - The Walking Dead en ligne

walking-dead

 

 

 

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme.

 

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.

 

Nous allons débuter la diffusion de la série en version originale sous-titrée en Français.

 

La première saison introduit le personnage Rick Grimes, qui se réveille à l'hôpital après un long coma de plusieurs mois. Il découvre avec effarement que la population entière, ravagée par une épidémie d'origine inconnue, est envahie par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre et à tuer.

 


 

Saison 1 - épisodes

  1. Passé décomposé
  2. Tripes
  3. T’as qu’à discuter avec les grenouilles
  4. Le Gang
  5. Feux de forêt
  6. Sujet-test 19

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité". La vidéo débutera alors (patientez, cela peut prendre un peu de temps).

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 

 

 

 

Rick parvient à s'échapper du tank grâce à l'aide de Glenn, dont il avait entendu la voix à la radio. Rick et Glenn se réunissent avec les compagnons de Glenn, un autre groupe de survivants menés par une jeune femme nommée Andrea, pour se ravitailler au supermarché. Cependant, l'arrivée mouvementée de Rick les met tous en péril, l'attention des zombis ayant été attirée sur leur cachette. Assiégé par les zombis, le groupe parvient brièvement à communiquer par radio avec le groupe de Shane et Lori, mais ceux-ci décident qu'ils ne peuvent aider, la présence de Rick ne leur ayant pas encore été communiquée. Dans le petit groupe cloîtré à l'intérieur du supermarché, les tensions s'exacerbent, particulièrement entre T-Dog, un noir, et Merle Dixon, un blanc raciste, ce qui conduit Rick à intervenir en menottant Merle à un tuyau sur le toit du magasin. Rick et Glenn planifient leur évasion du magasin toujours assiégé, l'idée est de se couvrir des lambeaux de chair et des boyaux des cadavres pour masquer leur odeur trop reconnaissable afin de pouvoir circuler parmi les zombis et atteindre des camions. Malgré la pluie qui a failli contrarier ce plan, le groupe parvient à s'échapper, dans un fourgon Dodge pour Andrea, Jacqui, T-Dog, Morales et Rick et une voiture pour Glenn. Seul Merle manque à l'appel après que T-Dog a accidentellement perdu la clé dans une canalisation, laissant Merle attaché au tuyau. Seule précaution : la porte d'accès au toit a été cadenassée pour préserver autant que possible Merle des zombis…


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog