Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - VIKINGS - saison 1 en ligne

vikings-saison-2-history-production-fin-travis.jpg

 

 

 

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst.

 

La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, francques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant près d'un siècle.

 

 

 

vikings.jpg

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité".

La vidéo débutera alors ( patientez, cela peut prendre un peu de temps )

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 


 

saison 1, épisode 3 : De retour à Kattegat après leur raid triomphant, Ragnar et ses confrères se voient confisquer les richesses pillées. Chacun a cependant le droit de choisir et de conserver une pièce. Ragnar choisit de prendre Athelstan, le moine esclave qui a été capturé en Angleterre. La foi et le vœu de chasteté de son nouvel esclave rendent Ragnar perplexe, mais Ragnar recueille ainsi des renseignements utiles sur le royaume de Northumbria. Sur cette base, le Jarl Haraldson autorise un autre raid sur l'Angleterre. Maintenant accompagné par Lagertha et d'un émissaire du Comte s'appelant Knut, Ragnar rembarque en toute hâte, laissant à Athelstan la responsabilité de sa ferme et de ses enfants. Quand les Vikings mettent le pied sur le sol anglais, ils sont accueillis par le shérif local et une poignée d'hommes d'armes, qui invitent les étrangers nouvellement arrivés à la rencontre du roi Aelle. Ragnar est d'accord, mais la méfiance de ses autres guerriers incite à une bataille, dans laquelle les Northumbriens sont battus...

 

 

 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog