Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - ARROW - saison 1 en ligne

arrow-tv-series-show.jpg

 

 

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg , Greg Berlanti et Marc Guggenheim.

 

L'Archer vert (Green Arrow) est un personnage de DC Comics, apparu pour la première fois en 1941. Né de l'imagination de Mort Weisinger et George Papp, il est inspiré de Robin des Bois et se distingue de la plupart des super-héros par son manque de pouvoirs. Il use essentiellement de son habileté à l'arc, tout en introduisant dans sa panoplie quelques gadgets comme la flèche boomerang. Luttant contre le crime au même titre que Superman, Batman ou Wonder Woman, il rejoint plus tard la Ligue des justiciers.

 

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité".

La vidéo débutera alors ( patientez, cela peut prendre un peu de temps )

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 


 

 

Saison 1 / épisode 2 :  Oliver se donne pour mission d'éradiquer la ville des nantis qui la gangrènent de toutes parts. Le carnet de son père liste les noms des profiteurs et autres criminels responsables de la déchéance de Starling City. Le jeune héritier est agréablement surpris lorsque Laurel s'en prend à l'un d'eux, Martin Somers, un escroc qui s'est enrichi en faisant des affaires avec la mafia chinoise. Se sentant menacé par l'action en justice menée par la jeune avocate, celui-ci fait appel à China White, une mercenaire de la Triade, pour "éliminer" le problème... Pendant ce temps, Moira et Walter comptent sur Oliver pour prendre la tête de l'empire familial. Le fils prodigue est ennuyé : de telles responsabilités ne lui laisseraient pas le temps de mener sa double vie de justicier...

 


 

 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog