Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - Game of Thrones - saison 4 en ligne

Game-of-Thrones-Possible-Logo-640x250.png

 

 

Le Trône de fer (souvent désigné par son titre original, Game of Thrones), est une série télévisée américaine de fantasy médiévale adaptée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss. Il s'agit d'une adaptation du Trône de fer, une série de romans de fantasy écrits par George R. R. Martin. Tournée dans un studio à Belfast et dans des lieux situés en Irlande du Nord, à Malte, en Croatie, en Islande et au Maroc, la série est diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO aux États-Unis. Elle a été renouvelée pour une quatrième saison, devant être diffusée en 2014.

L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues. La première suit les membres de plusieurs maisons de nobiliaires dans une guerre civile pour le Trône de fer du Royaume des Sept Couronnes ; la deuxième couvre la menace croissante de l'hiver approchant et des créatures mythiques du Nord ; la troisième raconte la démarche de la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le trône. À travers ses personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, aux crimes et châtiments.

Le Trône de fer a acquis une base de fans internationale exceptionnellement vaste et active. La série a été acclamée par la critique, bien que l'usage de la torture et du sexe ait été critiqué aux États-Unis, dénonçant la gratuité de la violence et le sexisme. Elle a obtenu de nombreuses récompenses et nominations, dont un prix Hugo de la meilleure fiction dramatique et un Peabody Award, ainsi que dix nominations aux Primetime Emmy Awards – dont trois à celui de la meilleure série dramatique pour les trois premières saisons –, deux nominations aux Golden Globes. Au sein d'une distribution importante essentiellement composée d'acteurs britanniques, l'acteur américain Peter Dinklage a remporté l'Emmy Award ainsi que le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Tyrion Lannister.

 

 

 

Synopsis :  Rassurés par le massacre des Noces Pourpres qui a anéanti la plupart de leurs ennemis chez les Stark, l’emprise des Lannister sur le Trône de fer reste totale… mais peuvent-ils survivre à leur propre égo, comme aux nouvelles menaces émanant du sud, du nord et de l’est ? Alors que Stannis Baratheon, invaincu, continue de reconstruire son armée à Peyredragon, un danger plus immédiat arrive du sud, au moment où le prince Oberyn Martell, "La Vipère Rouge", arrive à Port Réal pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell avec des plans secrets. Au nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l’avancée de l’armée des Sauvageons de Mance Rayder, qui à son tour, est poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs Blancs. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d’immaculés, s’apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et réclamer le Trône de fer.

 

 

 

Quatrième saison (2014)

  1. Two Swords
  2. The Lion and the Rose
  3. Breaker of Chains
  4. Oathkeeper
  5. First of His Name
  6. The Laws of Gods and Men
  7. Mockingbird
  8. The Mountain and the Viper
  9. The Watchers on the Wall
  10. The Children

 

 

 

 

game-of-thrones-season-4-final-poster_60544fae-8b3f-4a90-9d.jpg

 

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité".

La vidéo débutera alors ( patientez, cela peut prendre un peu de temps )

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 


 


 

 

 

saison 4, épisode 3 : Tyrion envisage les différentes options qui lui sont offertes pendant que Tywin fait un geste vers la paix. Dans le Nord, Sam réalise que Châteaunoir n'est pas un endroit sûr alors que Jon échafaude un plan audacieux. En pleine campagne, Sandor Clegane commence l'enseignement de la jeune Arya. De l'autre côté de la mer, Daenerys désigne son champion...

 

 

 

 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog