Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - The Walking Dead en ligne

walking-dead

 

 

 

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme.

 

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.

 

Nous allons débuter la diffusion de la série en version originale sous-titrée en Français.

 

La première saison introduit le personnage Rick Grimes, qui se réveille à l'hôpital après un long coma de plusieurs mois. Il découvre avec effarement que la population entière, ravagée par une épidémie d'origine inconnue, est envahie par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre et à tuer.

 


 

Saison 1 - épisodes

  1. Passé décomposé
  2. Tripes
  3. T’as qu’à discuter avec les grenouilles
  4. Le Gang
  5. Feux de forêt
  6. Sujet-test 19

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité". La vidéo débutera alors (patientez, cela peut prendre un peu de temps).

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 

 

 

 

Les cadavres sont enterrés, ceux des zombis brûlés, mais Andrea protège le corps d'Amy jusqu'à son réveil en zombi, pour finir par l'achever. Dale, la voyant totalement bouleversée, tente en vain de la réconforter. Jim, un des survivants, révèle qu'il a été mordu par un zombi durant l'attaque, et les membres du groupe décident de l'amener au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies, dans l'espoir d'y trouver un vaccin. Mais ce projet est une source de conflit entre Shane et Rick, Shane étant persuadé que le CDC sera une impasse. Une seule famille, les Morales, se sépare du groupe, décidant de retourner dans leur famille à Birmingham, Alabama, et les membres restants partent pour le CDC. Mais durant le trajet, l'état de Jim empire et celui-ci demande aux autres de le laisser mourir seul dans la forêt. Le groupe arrive ensuite à l'immeuble du CDC, dans lequel un scientifique, Edwin Jenner, s'est enfermé pour poursuivre des tests sur le virus des zombis. Il vient juste de perdre son seul échantillon de test du virus et annonce à la caméra qui le surveille (mais y a-t-il encore quelqu'un de l'autre côté ?) qu'il envisage de se suicider. Au moment où le groupe se prépare à partir, croyant l'immeuble vide, Rick remarque qu'une caméra bouge et il supplie qu'on le laisse entrer avec son groupe. Les portes s'ouvrent alors à la stupéfaction du groupe de survivants.


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog