Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Série TV - The Walking Dead en ligne

walking-dead

 

 

 

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme.

 

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.

 

Nous allons débuter la diffusion de la série en version originale sous-titrée en Français.

 

La première saison introduit le personnage Rick Grimes, qui se réveille à l'hôpital après un long coma de plusieurs mois. Il découvre avec effarement que la population entière, ravagée par une épidémie d'origine inconnue, est envahie par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre et à tuer.

 


 

Saison 3 - épisodes

  1.  Épisode 1 : Graines
  2.  Épisode 2 : Malade
  3.  Épisode 3 : Marchez avec moi
  4.  Épisode 4 : Un tueur à l'intérieur
  5.  Épisode 5 : Dis-le
  6.  Épisode 6 : La Traque
  7.  Épisode 7 : Quand les morts approchent
  8.  Épisode 8 : Une vie de souffrance
  9.  Épisode 9 : Le Roi du suicide
  10.  Épisode 10 : Chez nous
  11.  Épisode 11 : Entre deux feux
  12.  Épisode 12 : Retrouvailles
  13.  Épisode 13 : Une flèche sur la porte
  14.  Épisode 14 : La Proie
  15.  Épisode 15 : Cette triste vie
  16.  Épisode 16 : Bienvenue dans le tombeau

 

 

 

Cliquez dans la zone de l'écran ci-dessous sur "Close ad and continue as free user" puis ensuite sur "Close ads / Ferme publicité". La vidéo débutera alors (patientez, cela peut prendre un peu de temps).

Afin de bloquer les fenêtres publicitaires, utilisez un bloqueur de pubs tel qu'Adblock Plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Gouverneur vient présenter ses excuses à Andrea pour son comportement récent. Il prétend qu'il veut se retirer du commandement de Woodbury après cet échec et lui passer le relais. Il déclare également ne pas songer à se venger et souhaiter tourner la page.

Alors que Rick semble perdre pied, assailli par ses hallucinations, pour les autres occupants de la prison l'heure est à la réflexion. Glenn, fou de rage depuis son retour, fait partie de ceux qui veulent prendre les devants et souhaite aller en finir avec le Gouverneur, tout comme Michonne. Il s'oppose à Hershel, qui lui préconise un départ et la recherche d'un nouvel abri. Contre l'avis de son aîné, le jeune homme décide de partir seul assouvir son geste vengeur.

De son côté, Daryl erre désormais dans les bois aux côtés de Merle. Ils sont perdus, affamés et le climat qui règne entre eux est délétère. Après avoir secouru une famille de Mexicains prise d'assaut par les rôdeurs, leur relation s'avère toujours plus chaotique. Daryl choisit alors de s'affirmer devant son grand frère et de retourner à la prison, avec ou sans lui, pour y retrouver ses frères d'armes.

Là-bas, Rick s'isole de plus en plus, esclave de ses fantômes. Alors que Hershel tente de le faire revenir à la raison et que Carol ainsi qu'Axel sympathisent tout autant qu'ils se rapprochent, ce dernier est subitement atteint par une balle en pleine tête. Bien qu'il ait juré l'inverse à Andrea, le Gouverneur a bel et bien décidé de se faire justice, et avec quelques-uns de ses hommes, fait feu sur la prison. Une fusillade éclate alors entre les deux camps. Les assaillants en profitent pour introduire des zombis au sein même de la fortification tenue par Rick, avant de lever le camp. Acculés, les résidents du pénitencier sont secourus par le retour in extremis de Daryl, Merle et Glenn. Une chose est désormais certaine : la guerre est déclarée.

 


 


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog