Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Web-série - Le Visiteur du Futur - saison 4

width_580_visiteurfutur.jpg

 

 

Le Visiteur du Futur est une web-série de science-fiction créée, écrite et réalisée par François Descraques. Retrouvez une interview de ce dernier dans le numéro 0 du webzine YmaginèreS  (page 229).

 

 

La série raconte la vie de Raph, un jeune sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur afin d'empêcher la fin du monde.


Paris, 2014.
Raph travaille, s'assume, grandit, vit, mais...
Sa vie lui semble morne, et surtout il ne comprend pas les raisons de la disparition soudaine du Visiteur.
En quête de réponse et grâce à une nouvelle invention d'Henry Castafolte très vaguement opérationnelle, Stella et lui se retrouvent projetés dans le futur post-apocalyptique du Visiteur, livrés à eux-mêmes dans cette époque hostile...

 

 vdf.jpg

 

 

 

 

SAISON 4


Neo-Versailles

 

 

 



Rien ne va plus dans l'équipe du Visiteur.
L'inévitable altercation avec Raph semble avoir irrémédiablement meurtrie le petit groupe.
Et ce dernier n'entend plus croire ni même écouter le Visiteur et reprend en main les priorités : S'emparer du processeur du pendentif de la Reine, et délivrer Mattéo.


Commenter cet article

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog