Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Cinéma

Dragon-Wallpaper-dragons-13975563-1280-800.jpg

 

 

Dragons : et s'ils avaient existé… (titre original en anglais : Dragons' World: A Fantasy Made Real) est un docu fiction animalier en images de synthèse racontant l'histoire d'un paléontologue dont la découverte va bouleverser le monde scientifique : il vient de tomber sur un squelette de dragon datant du Moyen Âge et dont les ancêtres étaient contemporains des dinosaures.

Ce film, coproduit par des capitaux britanniques et américains (notamment la BBC et Discovery Channel), a été réalisé par Justin Hardy, d'après une idée originale de Charlie Foley (assisté, dans l'élaboration du scénario, par Justin Hardy, David McNab, Kevin Tao Mohs et Aidan Woodward. Ce programme, d'une durée de 100 minutes, a été diffusé pour la première fois en France en décembre 2005.

Dans la version britannique du téléfilm, la narration était assurée par l'acteur Ian Holm.

 


 

Créatures incontournables de la fantaisie et des contes de fées, ces terribles prédateurs que sont les dragons n'ont jamais réellement existé... jamais ? Pas si sûr... Dans les glaciers de de l'éternelle Roumanie, d'étranges fossiles sont découverts : un extraordinaire voyage commence...

 

 

 

Commenter cet article

Laret 17/07/2013 10:30


Personne ne peut apporter de réponse!!Le fantastique n'a pas de limite....A bientôt,Jean-Pierre

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog