Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

[votez] LE ROMAN DE LA SEMAINE : donnez votre avis sur la Communauté du Sud (de Charlaine Harris)

Chaque semaine, un nouveau roman.
 

Cette semaine,
La Communauté du Sud (de Charlaine Harris)

 

 

communaute-du-sud1.jpg

 

 


 
Cliquez sur l'icône pdf ci-dessous

pour obtenir des informations sur cette oeuvre

 

pdf2

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Un vrai bonheur de retrouver ma petite Sookie dans une aventure toujours aussi bien menée et pleine d'imprévus. Je n'ai pas pu le lâcher. Mais j'ai une rage monstre car le tome fini en queue de<br /> poisson et on encore devoir attendre un temps infini pour la suite. Grrrr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bonne série à ne pas rater et c'est très très loin d'être pour les plus jeunes, attention ! Bien meilleur que les Hamilton autant niveau écriture que scénario. Plus travaillé, plus original,<br /> plus... tout<br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien avancé et je vote ! J'aime bien , très bien , c'est dans le style de Laurell K.Hamilton , donc ça passe tout seul à lire ... très simple à ce niveau, mais pas aussi culcul que Twilight<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> A force d'en entendre parler en bien, je viens de prendre les 4 premiers tomes .... Je craignais que ce soit trop enfantin, mais visiblement pas du tout ! J'ai commencé aujourd'hu, donc j'attends<br /> un peu pour voter ! Mais je vous tiens au courant ;-)  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, on attend ton verdict. Par contre, attention, le sondage ne dure qu'une semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />