Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Warhammer : campagne des Mille Trônes

Cette campagne pour le jeu de rôle Warhammer, qui s'étend sur près de 320 pages, paraîtra en deux tomes. Le premier est sorti mi-septembre 2010, le second sortira mi-novembre.

 

milles-trones-t1.jpg milles-trones-t2.jpg

 

L’Empire de l’Humanité vit des heures sombres. Dans le sillage de la récente Incursion du Chaos, le nord n’est plus qu’une ruine fumante, un sinistre territoire de dévastation infesté de bandes d’hommes-bêtes errantes, un nid grouillant pour les cultes du Chaos qui s’efforcent de métamorphoser les hommes et les femmes honnêtes en esclaves des ténèbres baragouinant d’infâmes litanies. Toutes ces horreurs sont le terreau sur lequel fleurissent la peur et le désespoir et, sous la grande ombre qui s’étend sur les terres depuis les lointaines contrées du nord, le peuple cherche tant bien que mal sa protection et son salut auprès des dieux, des héros ou de quiconque possédant le courage nécessaire pour l’aider à reconquérir sa patrie saccagée. Voici qu’un nouveau héros vient de faire son apparition, mais personne n’aurait pu s’attendre à ce que celui-ci soit un enfant venu du Pays Perdu.

Les Mille Trônes est une campagne dans laquelle les aventuriers vivront une épopée qui les mènera des canaux malodorants de Marienburg aux lisières ouest de la steppe du Kislev. Lorsqu’un jeune garçon à la poitrine marquée d’une comète à deux queues abat sans aucune aide une paire de cultistes qui le poursuivaient, la population proclame aussitôt qu’il est une réincarnation de Sigmar. Soutenus par une légion de partisans fanatiques, les personnages des joueurs vont être entraînés dans une aventure aussi sinistre que dangereuse au cours de laquelle ils devront affronter d’antiques entités maléfiques, des cultes liés au Chaos, les seigneurs de la nuit et une véritable armée d’ennemis tous plus mortels les uns que les autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article